Suivez l'actualité du Vélo Saintois

 

Sélectionner une page

Venez prendre possession de votre vélo au coeur du village des Saintes Maries de la mer pour vous rendre sur les terres sauvages de Camargue au sein d’une manade réputée.

Sur la route qui vous mène à la manade, vous pourrez admirer les cabanes de gardians qui sont des constructions traditionnelles de cette région.

Puis, au bout de quelques kilomètres vous arrivez sur les terres de manadier. On vous ferra découvrir toute l’étendue du domaine par une visite en chariot tracté. Vous aurez ensuite l’occasion de profiter des explications des manadiers sur leur travail au mileu des taureaux de Camargue et sur les traditions du pays.

Vous pourrez ensuite déguster, si vous le souhaitez, un repas préparé par les soins de votre hôtesse. C’est un repas typique et plein de saveurs concocté avec les produits du terroir et qui vous sera servi en table d’hôte très conviviale.

Vous profiterez ensuite de l’après midi sur la manade ou vous pourrez parfois assister à des jeux de traditions camarguaises, et le retour se fera en vélo vers le village des Saintes Maries de la Mer.

Vous aurez alors les yeux pleins de souvenirs et aussi certainement de très belles photos pour vous remémorer cette journée typique.

Pin It on Pinterest

Share This

Partager

Partage ce contenu avec vos amis !

Lire les articles précédents :
Formule location vélo Méjanes

TARIF A LA JOURNEE : ADULTE 35€ ENFANT (- de 10 ans) 24€

Fermer