04 90 97 74 56

English EN French FR Italian IT Spanish ES
Top
a

Le Vélo Saintois

Circuit petite Camargue

[et_pb_section bb_built= »1″ fullwidth= »off » specialty= »off »][et_pb_row background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » background_size= »initial »][et_pb_column type= »1_2″][et_pb_text background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » background_size= »initial »]

A l’Ouest du village des Saintes Maries de la Mer, prenez la D38 en direction d’Aigues Mortes. Après 6 km vous apercevez sur la gauche le Bac du Sauvage. Prenez le pour traverser le Petit Rhône ( passage chaque 1/2 heure gratuit) et continuez sur l’unique route ou vous voyez de grandes propriétés de Camargue.

Au bout de la route, prenez à droite et traversez le Pont de Sylvéréal pour revenir sur les Saintes Maries de la Mer. Mais, tout de suite après le pont, prenez la petite route pour Astouin (S33). A la fin de cette route de campagne, continuez pour Cabanes de Cambon puis direction Saintes Maries de la Mer.

Ce circuit est accessible à tous, il permet de découvrir les cabanes de gardians traditionnelles de Camargue à la sortie du village des Saintes Maries de le Mer. Le bac du Sauvage offre une vue imprenable sur le Petit Rhône.

[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_2″][et_pb_gallery gallery_ids= »1349,1299,1361,1333,1291″ fullwidth= »on » show_title_and_caption= »off » auto= »on » hover_overlay_color= »rgba(255,255,255,0.9) » use_border_color= »off » _builder_version= »3.10.1″]

 

[/et_pb_gallery][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

You don't have permission to register