04 90 97 74 56

English EN French FR Italian IT Spanish ES
Top
a

Le Vélo Saintois

Le Bac du Sauvage à Cacharel

[et_pb_section bb_built=”1″ fullwidth=”off” specialty=”off”][et_pb_row background_position=”top_left” background_repeat=”repeat” background_size=”initial” _builder_version=”3.10.1″][et_pb_column type=”1_2″][et_pb_text background_layout=”light” text_orientation=”left” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid” background_position=”top_left” background_repeat=”repeat” background_size=”initial”]

Le départ se fait à l’ouest des Saintes de la Mer en direction d’Aigues Mortes sur la D38. Vous passez devant le port et sortez du village.

Après 6 km (sur la gauche) vous arrivez au bac du Sauvage qui vous permet de traverser le Petit Rhône.Profitez de la vue superbe sur le fleuve. Continuez sur l’unique route ou vous decouvrez des paysages variés de Camargue. Au bout de cette route, prenez à droite, traversez le pont en direction des Saintes Maries de la Mer. Immediatement aprés le pont, prenez la petite route pour Astouin (S33). Reprenez la route pour Cabanes de Cambon, puis Parc Ornithologique. Vous arriverez à une intersection avec la route principale que vous devez traverser en direction de Pioch Badet.

Puis retour vers les Saintes Maries de la Mer par la route de Cacharel qui longue les étangs ou vous pourrez encore admirer la Camargue sauvage.

N’hésitez pas à contacter le Vélo Saintois pour une réservation de vélo

[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type=”1_2″][et_pb_gallery gallery_ids=”377,1352,378,379,382,1351″ fullwidth=”on” show_title_and_caption=”off” auto=”on” hover_overlay_color=”rgba(255,255,255,0.9)” use_border_color=”off” _builder_version=”3.10.1″]

 

[/et_pb_gallery][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

You don't have permission to register